Monsieur François Hollande, président de la République Française et Madame Ségolène Royal, vice-présidente de la Banque Publique d’Investissement,
Monsieur Manuel Valls, nouveau premier ministre,
ont la joie de vous annoncer d’annoncer la naissance de leur premier petit-fils et fils
Le fonds d’amorçage Assedix Acceleratorix™*
le 1° avril 2014 à Paris.
La création du fonds Assedix Acceleratorix™ correspond à la première mesure concrète du nouveau « Pacte de Rentabilité ». FH et SR, enfin piqués par la mouche de l’entrepreneuriat depuis la promotion de MV, ont pensé qu’il était temps de se retrouver autour de cette naissance. Après 9 mois de gestation compliquée et dans le contexte économique difficile de la France, priorité est ainsi clairement donnée à un modèle gagnant-gagnant d’échange de l’Aide à la Reprise ou à la Création d’Entreprise contre une part de capital dans les sociétés concernées.
* A propos du fonds d’amorçage Assedix Acceleratorix™ : En compensation du milliard d’€ versé aux chômeurs créateurs d’entreprise (chiffres 2012) par les Assedic, le fonds prendra 10% dans le capital de chaque société créée et deviendra ainsi le premier fonds d’amorçage mondial. Suite à un appel d’offres, Business Angel France s’est mis sur les rangs dans le cadre de sa recherche d’associé et la gestion du fonds lui a été confiée pour une durée de 5 ans.
PS : Attention, Business Angel France ne garantit pas la validité de cette information exclusive au-delà du 1er avril 2014 à minuit, mais se tient à la disposition du président de la République et de son premier ministre pour lancer l’idée.
The post 1° avril 2014 – Faire-part de naissance du fonds d’amorçage Assedix Acceleratorix™ appeared first on Business Angel France.